assurance qualité

Le contrôle de la qualité est de la responsabilité de tous les consultants et de toute l’équipe ainsi que de la commission de contrôle. Le potentiel bailleur reste, cependant l’arbitre final de la qualité de service fournis.

Par conséquent, nous nous assurons de comprendre pleinement les besoins de partenaires et de bénéficiaires ; cherchons à dépasser leurs attentes en répondant à leurs demandes et sollicitons leurs avis sur notre performance.

Pour tous les projets et activités qui sont mis en œuvres, CAD-RDC garantit le respect du calendrier d’exécution proposé, le plein engagement des moyens techniques et humains prévus, et le strict respect du budget prévisionnel. Les rapports émis au cours ou à l’issue de chacun des projets et activités sont soumis à un strict contrôle de la part de spécialistes. Ce contrôle repose sur des recommandations et conclusions présentées.

Notre personnel est très au fait des procédures des institutions (cycle de projet, processus de contractualisation, Elaboration des rapports narratifs, techniques et financiers…).

Translate this page