CONSULTANCE ET RECHERCHE

OFFRE DE CONSULTANCE

 

COMMENT CAD SOUTIENT LES PROGRAMMES
En 2016, CAD-RDC a commencé à réfléchir à de nouvelles idées et solutions pour l’ initiative de développement humanitaire et communautaire. Nous faisons partie de ceux à réfléchir à la possibilité d’innovation d’une manière qui permet de penser à un soutien d’urgence et le développement. Nous cherchons maintenant une image très différente.
Nous sommes fiers de pouvoir soutenir des projets nationaux et locaux à travers différentes étapes et processus, de l’analyse des problèmes à l’application directe dans la réponse. Nous visons à soutenir les initiatives qui seront intégrées dans la réponse humanitaire pour améliorer les résultats des participants au projet à l’échelle nationale.
Au cours des dernières années de travail dans le secteur humanitaire en RDC et à l’étranger, le personnel de CAD-RDC est devenu expert dans la sélection, la mise en forme et le renforcement des programmes et projets les plus réussis. Cela met les employés de CAD-RDC dans une position unique: non seulement nous obtenons des résultats des recherches et évaluations spécifiques que nous menons , mais nous utilisons les connaissances approfondies que nous avons acquises en cours de route pour aider à améliorer le système de pris en charge .
Maintenant que nous sommes bien établis et que nous recherchons la reconnaissance dans le secteur pour encourager et soutenir la recherche, les évaluations, et stimuler la participation et l’appropriation de la communauté, nous voulons être forts et hautement productifs. Nous croyons en notre capacité à fournir à nos partenaires intéressés un soutien unique et autonome qui leur permet d’atteindre les résultats souhaités au nom des communautés touchées.
Ce que nous offrons à travers le conseil :

1. GESTION DU CYCLE DU PROGRAMME ET DÉVELOPPEMENT DU PROGRAMME
Nous vous aidons à analyser votre projet d’ évaluation, des besoins d’ une deuxième identification de l’ appui des stratégies efficaces pour répondre à identifié le problème à être adresse. La mise au point de CAD-RDC dans ce processus est la participation communautaire et la responsabilité d’assurer que l’ appropriation des projets et des programmes sont favorisées. CAD-RDC veut se positionner comme une structure qui poursuit ses actions de plaidoyer et de collecte de fonds au nom de la recherche, de l’évaluation et des projets.2. QUOI DE NOUVEAU DANS L’URGENCE ET LE DÉVELOPPEMENT
CAD-RDC vise à fournir un soutien technique de manière significative pour fournir des chances fructueuses de recueillir des projets externes et des fonds de recherche.
Domaines principaux :
• Modèle de développement de projet
• Communication et développement de campagnes
• Aide financière
• Visibilité et communications
• Théories du changement dans les premiers paramètres de récupération et de résilience
• Urb anisation et de programmation urbaine
• Enfants, jeunes, droits de l’homme et protection intégrée
• Orientation stratégique et développement du leadership
• Suivi, évaluation , responsabilité et apprentissage – Intégration de la protection
Nous croyons en ce que les équipes de projet pensent de la façon dont leur innovation pourrait être partagée et adoptée par la communauté humanitaire et du développement du premier art, et de la façon dont leurs organisations pourraient soutenir le processus de mise à l’échelle.

Une mise en œuvre en deux étapes de notre conseil se concentrera d’abord sur la communauté et l’autonomisation d’entreprendre la mise en service du programme et de lui donner une forme de manière à en assurer qu’ils se livrent à la propriété et des mesures d’ échelle.

Translate this page